Université Jules Verne à Nantes avec Natacha Quester-Séméon et Xavier Alberti

universite_julesverne

Le 7 juillet 2016, à Nantes, l’Université Jules Verne a rassemblé près de 800 personnes : 
chefs d’entreprises, cadres, salariés et toutes personnes sensibles à l’entrepreneuriat et à la croissance de notre territoire.

Une journée riche d’échanges et de réflexions portée par 34 clubs et réseaux d’entreprises et organisée par Vincent Combeuil. C’est une initiative unique qui montre une capacité exemplaire à rassembler les énergies pour mieux les enrichir mutuellement dans la région.

Une belle délégation de « Jamais Sans Elles » était présente autour de sa présidente Tatiana F-SalomonNatacha Quester-Séméon est intervenu lors de la plénière d’ouverture, ainsi qu’à la table ronde : « Sexisme & pouvoir: un mal dominant ? » avec la sympathique députée Véronique Massonneau.

Xavier Alberti entrepreneur et membre fondateur de #JamaisSansElles est intervenu lors de la plénière de clôture. Cela a été aussi une magnifique occasion de rencontrer les associations engagées dans la promotion des femmes dans la région.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.