Aidons les victimes de la #LigueduLOL. @tfsalomon et @rubin de #JamaisSansElles lancent un appel aux avocat(e)s :
Unissons-nous pour les aider !
Vous voulez participer en #probono ?
RT et commentez ce tweet. #StopImpunité #LaLigueDuLol— JamaisSansElles (@JamaisSansElles) February 10, 2019
Afin d’aider les victimes de cyberharcèlement de meute pratiqué par la Ligue du LOL et d’autres bandes malveillantes, Tatiana F-Salomon, co-présidente de #JamaisSansElles et Rubin Sfadj, avocat et membre fondateur de JSE, ont lancé un appel aux avocats pour venir en aide aux victimes en probono.
Une vingtaine d’avocats dont Eric Morain, Dominique Attias, Jean-Baptiste Soufron, Isabelle Seyer, Kami Haeri ont répondu positivement.
Les victimes ou leurs entourages s’interrogent sur la prescription en matière de cyberharcèlement. Cet article du Figaro fait le point sur les recours juridiques possibles.
Utilisez le formulaire de contact de notre site ou un message privé via le compte Twitter @JamaisSansElles pour être mis en contact avec un avocat membre du collectif.
Comme le dit maître Eric Morain : « Ce n’est pas une meute qui répond à une autre. Ce sont les sans-voix qui la retrouvent ».
1 Comment for “Cyberharcèlement : #JamaisSansElles crée un collectif d’avocats”
CHAMPIN Laurie
says:Excellente initiative
Mutualisation des connaissances et savoirs égale disponibilité rapide et délégation d’expertise auprès des victimes. L’action est plus efficace que tous les discours du monde. Bravo
Laurie CHAMPIN