
DauphinAds – Festival de la publicité digitale de Paris-Dauphine : David Lacombled et Natacha Quester-Séméon #WomenNotObjects
Festival de la publicité digitale de l’Université Paris-Dauphine organisé.
Evénement labellisé #JamaisSansElles.
Festival de la publicité digitale de l’Université Paris-Dauphine organisé.
Evénement labellisé #JamaisSansElles.
Emission du Festival des Rendez-vous du Futur, dans le cadre du Prix Cube à Issy-Les-Moulineaux.
Deux membres de fondateur de #JamaisSansElles reçus sur le plateau de l’émission Actuelles de France 24.
Tribune d’Etienne Parizot, astrophysicien et membre fondateur de #JamaisSansElles, publiée dans L’Express.fr.
Conclusion de la journée « Femmes et numérique » dans le cadre de la Semaine Digitale de Bordeaux.
Université numérique du Medef, keynote de Natacha Quester-Séméon et Gilles Babinet fondateurs de #JamaisSansElles.
Caroline Deschamps reçoit deux fondateurs de #JamaisSansElles dans « La politique c’est Net ».
Des hommes et des femmes du numérique s’élèvent, via Twitter, contre les préjugés sexistes et l’absence de représentativité de certains panels de conférences. Tribune co signée par les deux présidents de #JamaisSansElles.
La révolution digitale offre une occasion historique de réformer et d’améliorer le monde du travail. Ce qu’on nomme de manière générique la « transformation digitale » est une véritable mutation culturelle et sociétale, qui change les codes et modifie l’organisation du travail, notamment dans le rapport entre les salariés et leur entreprise, ainsi que dans celui des entreprises avec leurs clients. Ce contexte représente une formidable opportunité pour la mixité et la diversité dans les entreprises.
La société civile multiplie les initiatives pour changer les choses en utilisant notamment les réseaux sociaux pour se mobiliser.